DEVENEZ MANAGER

Dans un secteur en mutation permanente, l’Institut d’Informatique Appliquée vous permet de vous adapter aux évolutions et aux complexités du monde professionnel. Vous serez immergé dans des projets pour lesquels vous devrez mettre à profit votre curiosité, votre enthousiasme et votre persévérance.

VOUS PROFESSIONNALISER

Se professionnaliser avec l'Institut d'Informatique Appliquée de Laval

Notre mission est de mettre au service des entreprises, des diplômés hautement qualifiés et de vous donner – vous, futur cadre – le savoir, les techniques et les méthodes pour réussir une carrière dans un environnement professionnel toujours plus exigeant.

Chaque module professionnel enseigné se concrétise par la réalisation d’un projet pratique validé par une soutenance. Cette démarche vous permet de synthétiser vos propos et vos arguments, d’apprendre à défendre un point de vue, une idée, de façon claire et argumentée.

L’Institut d’Informatique Appliquée de Laval vous place au coeur de sa pédagogie. Vous construisez votre parcours professionnel en choisissant vos options, votre statut, étudiant ou apprenti, en fonction des compétences que vous souhaitez acquérir.

 

VOUS OUVRIR AUX AUTRES

S'ouvrir aux autres avec l'Institut d'Informatique Appliquée de Laval

Savoir communiquer et développer votre sens du relationnel sont des compétences importantes qui, associées à votre savoir-être, sont les clés de votre réussite professionnelle. Pour vous accompagner tout au long de votre cursus, vous bénéficiez d’un suivi pédagogique individuel. Au sein de l’Institut d’Informatique Appliquée de Laval, un tuteur est chargé de vous soutenir lors de vos projets en entreprise et de vous proposer des actions optimisant votre progression.

 

VOUS INVESTIR POUR RÉUSSIR

S'investir pour réussir avec l'Institut d'Informatique Appliquée de Lava

Autonomie, rigueur, apprentissage des langues, implication… sont les mots clés de votre formation. L’École fait des compétences générales une de ses priorités. Votre professionnalisation ne peut être complète sans une bonne maîtrise de l’expression écrite.

L’IIA insiste également sur la connaissance et l’appropriation de l’anglais. Des cas pratiques vous font gagner en assurance à l’oral comme à l’écrit.